WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C-c'est m-moi Eole Zephel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eole Zephel
Enfant
Enfant
Eole Zephel


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Eole Zephel
Ville d'origine: Setia
Boulot: Ecolier

C-c'est m-moi Eole Zephel...  Empty
MessageSujet: C-c'est m-moi Eole Zephel...    C-c'est m-moi Eole Zephel...  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:29

Eole Zephel
N-ne p-pas me b-bousculer ...


    * Nom :Zephel
    * Prénom(s) : Eole
    * Profession : Ecolier
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Peu m’importe

Caractère
Je suis une enfant extrêmement timide, cette timidité maladive, me fait rougir jusqu’à la pointe des oreilles à tout bout de champs. Mais si jamais on perce cette carapace, on découvre un garçon cultivé et intelligent.
Habitué aux moqueries sur mon problème d’élocution, car oui, je suis bègue, je n’ai pas du tout confiance en moi. Mais toute ma confiance, je la donne un peu trop facilement, mais les rares personnes qui sont gentils avec moi, je ne peux faire autrement que les adorer.


Physique
Petit garçon chétif, je ne me trouve pas beau, pas musclé.
Je sais pertinemment que je ne plais pas aux filles, et de je serai bien incapable de les séduire étant donné que mes joues sont continuellement rouges. Je n’ai pas les cheveux longs, car à mon grand malheurs, il ne pousse pas beaucoup, j’adorerai pouvoir me cacher derrière…

* Signes particuliers : Aucun, je suis totalement banal … A part peut-être ce carnet que je garde toujours sur moi pour écrire …

* Habitudes vestimentaires : J’ai un fort penchant pour les tenues japonisantes, mais je m’habille plutôt sobrement pour pas me faire remarquer, et j’aime passer inaperçu avec une chemise et un jean.

Histoire
Mon histoire est plutôt banale, je suis issue d’une vieille famille, mon père et ma mère ont eu deux enfants, ma grande sœur et moi.
Il ne m’ait jamais rien arrivé d’extraordinaire, mais je compte bien vivre une vie heureuse, pas trop trépidante quand même …

* Famille : Ma mère Lyra et mon père Kasey, sont tout deux issue de deux grandes et vieille famille. Papa vient d’une grande fratrie, sa mère, Mami Nessa donc n’a jamais réussi à avoir de fille à son grand désespoir, alors que Papi Elian était bien content de jouer au foot avec ces garçons, sport que je n’ai jamais apprécié … Après je connais pas trop la famille coté maternel …

* Histoire à jouer : Petit garçon timide qui cherche à se faire une toute petite place pour pas qu’on le remarque trop …



* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Loulie23


Dernière édition par Eole Zephel le Mar 15 Mar 2011 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

C-c'est m-moi Eole Zephel...  Empty
MessageSujet: Re: C-c'est m-moi Eole Zephel...    C-c'est m-moi Eole Zephel...  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:01

Eh bien pour moi c'est Setia. Sachant que toutes les villes sont équilibrées, Setia peut s'agrandir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Zephel
Enfant
Enfant
Eole Zephel


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011

Ton woltarien
Prénom et nom: Eole Zephel
Ville d'origine: Setia
Boulot: Ecolier

C-c'est m-moi Eole Zephel...  Empty
MessageSujet: Re: C-c'est m-moi Eole Zephel...    C-c'est m-moi Eole Zephel...  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:56

Pas de problème, ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

C-c'est m-moi Eole Zephel...  Empty
MessageSujet: Re: C-c'est m-moi Eole Zephel...    C-c'est m-moi Eole Zephel...  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:48

À Setia alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

C-c'est m-moi Eole Zephel...  Empty
MessageSujet: Re: C-c'est m-moi Eole Zephel...    C-c'est m-moi Eole Zephel...  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:20

Alors go, je déplace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C-c'est m-moi Eole Zephel...  Empty
MessageSujet: Re: C-c'est m-moi Eole Zephel...    C-c'est m-moi Eole Zephel...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C-c'est m-moi Eole Zephel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: