WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Julya !!!!x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julya Fraoda
Enfant
Enfant
Julya Fraoda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:31

Julya Fraoda
Folle un jour folle toujours ...


    * Nom : Fraoda
    * Prénom(s) : Julya
    * Profession : cireuse de chaussure
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : peu m'importe

Caractère

Rire est sa passion, exubérante et folle sur les bords. Elle est toujours présente pour ses amis et toujours prête pour de nouvelles bêtises, elle reste néanmoins sérieuse à l’école visant un avenir meilleur que cireuse de chaussure.

* Qualités et Défauts : Elle se trouve trop petite pour son âge, mais elle se fait remarquée grâce a son attitude. Elle ne se gêne pas de dire ce quelle pense mais elle n'aime pas vexer les gens qu'elle aime.

Physique
Julya n’est pas très grande par sa taille, mais se fait remarquer par ces habitude vestimentaires de style manga. Elle ne fait pas de sport, n’aillant pas de prédisposition flagrante dans ce domaine.

* Signes particuliers : : Tatouage au bas du dos très discret en forme d'étoile filante


* Habitudes vestimentaires : Grande fan de manga, elle porte souvent des tenues farfelues qu’elle tire de ses lectures, ça va de la jupe écossaise, aux mitaines rock en passant par les nœuds dans les cheveux et les chapeaux.

Histoire

Son passé n'a pas été douloureux, mais pour autant son présent le devient, elle a perdu de vue tous ces amis de l'orphelinat , mais elle garde la bonne humeur grâce a ces nouveaux amis quelle adore, Tania (surveillante de l'orphelinat) était comme sa mère, et quand ont l'emmena loin de toutes ces connaissances, Julyafut un peu perdue, elle se demandais pourquoi on l'avais retirée de ces amis et de Tania ... Depuis que CYSSOU1234 l'a adoptée elle compte revivre sa vie et la croquer a pleines dents !!


* Famille : Orpheline, mais ces amis sont sa devenus sa petite famille adoptive ^^.

* Histoire à jouer : Elle voudrait se trouver une bande de potes sur qui elle peux toujours compter, et un petit amis si c'est possible ...




* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : CYSSOU1234


Dernière édition par Julya Fraoda le Jeu 17 Mar 2011 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:19

Est ce que tu peux l'éditer pour gérer le code resté visible en haut de page ? Et puis y a des problèmes de police, taille, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Julya Fraoda
Enfant
Enfant
Julya Fraoda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:47

Oui, j'ai édité, changer l'image et arranger tout le reste ... Razz Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:49

Il te manque l'histoire et les deux sous-parties du caractère.

Désolée d'insister, je sais que ces modifications te prennent du temps mais elles sont nécessaires pour que l'attribution de la ville d'origine de Julya soit la mieux adaptée au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Julya Fraoda
Enfant
Enfant
Julya Fraoda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:13

Je croix que c'est bon ... x)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:44

Parfait, donc je propose Setia. Si tu es d'accord, je déplace ; sinon, on attend un autre avis de la part de nos chers membres qui ne se manifestent pas beaucoup ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Julya Fraoda
Enfant
Enfant
Julya Fraoda


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:36

Oh, tu sais, moi, tout me va Smile

ange



merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Julya !!!!x) Empty
MessageSujet: Re: Moi Julya !!!!x)   Moi Julya !!!!x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Julya !!!!x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: