WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yogoberry Rio
Enfant
Enfant
Yogoberry Rio


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big Blue Sky..[Behind The Screen]

Ton woltarien
Prénom et nom: Yogoberry Rio
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Empty
MessageSujet: Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.   Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:13

Yogoberry Rio
Don't Worry, Be Happy Smile


    * Nom : Rio
    * Prénom(s) : Yogoberry
    * Profession : Ecolière
    * Niveau : Enfant
    * Ville souhaitée : Begy

Caractère

Yogoberry est une jeune woltarienne très enjouée et rieuse. Elle est toujours à la recherche d’amis avec qui elle pourrait s’amuser et sortir pendant le week-end. Elle a toujours une blague à sortir ou des idées de jeu à faire qui amusent tous ses camarades, qui sont nombreux. Yogoberry, surnommée Yogo’, se fait très facilement des amis justement grâce à ce relationnel très fort. Pourtant, derrière cet aspect extérieur très ouvert et heureux se cache un aspect bien différent. Celui de la susceptibilité. Quand on se moque d’elle ou d‘un de ses amis, quand on l’insulte ou quand on lui fait des méchancetés, Yogoberry peux se mettre très vite en colère et réagir au quart de tour. Elle se vexe et prend parfois les remarques au premier degré, chose assez étonnante d’ailleurs, puisqu’elle est connue pour avoir cette capacité à prendre tout à la légère. Elle se met dans cet état surtout lorsque c’est un ami qui est visé, car elle ne supporte pas qu’on puisse s’en prendre à eux. Quitte à se recevoir un coup dans la figure, elle n’hésites pas à répliquer méchamment, même si celui à qui elle parle est plus grand qu’elle. Yogoberry est donc une woltarienne très sympathique, toujours attentionnée. Mais attention à ne pas l’énerver !


* Qualités et défauts :

Qualités :
Elle est blagueuse, attentive à ce qui l'entoure, attentionnée & fidèle.

Défauts :
Elle est susceptible, et peut se montrer méchante envers quelqu’un qui s’en prend à elle ou à ses amis en particulier.


Physique

A première vue, Yogoberry semble être une woltarienne ordinaire. Mais lorsqu’on la regarde de plus près, on remarque sa belle fourrure bleu clair et lisse sans taches ni rayures, son petit nez rose pâle tout mignon, ses sourcils relevés, et ses yeux roses étincelants de malice. Des oreilles et des moustaches ordinaires ne gâchent pas son sourire charmeur et son clin d’œil malin. Si l’on regarde de plus près encore, on remarquera deux petites taches violettes sur le haut de ses oreilles, et sa petite houppette en forme de nuage, montrant qu’elle n’est pas seulement sortie de l’ordinaire, mais extra-ordinaire.


* Signes particuliers :

Yogoberry à une cicatrice en étoile sur le poignet gauche, seul souvenir qu’elle garde de ses origines inconnues.


* Habitudes vestimentaires :

Yogoberry a pour habitude de s’habiller en robe courte, noire ou colorée, tout lui plaît. Elle aime les vêtement originaux et va même jusqu’à confectionner ou retoucher ses vêtements.


Histoire

Ayant déjà fouillé sa mémoire plusieurs centaines de fois, Yogoberry n’arrive toujours pas à se souvenir de sa naissance, ni de ses parents. Son plus ancien souvenir est une chose bleue et floue, comme de l’eau qui l’entourait. Puis un grand éclat et le noir total. Si c’est le moment de sa naissance ou si c’est après, quoi qu’il en soit, elle en est très intriguée. Et sa cicatrice approfondit cette envie de savoir, cette envie d’apprendre ce qui s’est passé, de connaître ses origines. Elle a déjà essayé d’en parler autour d’elle mais personne ne connaît une famille ou une personne qui aurait une étoile sur le poignet.
Renonçant donc pour un temps à cette vague de questions qui ne demandaient qu’à être résolues, Yogoberry commença par s'élever toute seule. Elle vit au bord d’un lac dans une cabane, et s’accommode parfaitement à cette vie sauvage. Elle va souvent à la pêche, se nourrit principalement de poirdines et de sifflaumons, arrivant exceptionnellement à attraper des scargots ou krabisse, qui sont pour elle le meilleur aliment possible et inimaginable. Une vieille woltarienne guérisseuse qu’elle avait rencontré dans les bois venait la voir tous les jours pour s’occuper d’elle et lui donner des cours de lecture et d’orthographe. Elle put ainsi se cultiver et être apte à aller à l’école.


* Famille :

Yogoberry n’a pas vraiment de famille. Seule son étoile lui indique qu’elle a un jour fait partie d’une famille. Et même cela, elle n’en est pas sûre. Pourrai-t-elle être spéciale ? Cette étoile lui donnerait-elle des pouvoirs magiques ? Ces questions, parmi tant d’autres, avaient surgies dans son esprit dès sa rencontre avec la vieille guérisseuse, qu’elle considérait comme sa famille.


* Histoire à jouer :

Yogoberry espère pouvoir faire connaissance avec des woltariens sympathiques, et qui ne lui ressemble pas forcément vu qu’elle aime la mixité au sein d’un groupe. Elle aimerait visiter de nouveaux endroits, quitte à se perdre, elle s’en fiche, du moment qu’elle peut trouver un endroit inconnu découvrir.


* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : fleurianne


~~

Bonjour à tous, & merci de prendre le temps de lire et de corriger ma fiche, j'espère qu'elle ne vous donnera pas trop de fil à retordre ! =D



Dernière édition par Yogoberry Rio le Mer 16 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Empty
MessageSujet: Re: Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.   Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:02

Pour moi tout est ok, et je suis d'accord pour Begy. Une fois que tu auras remplis ta fiche de personnage, tu seras validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Octogone
Admin
Octogone


Messages : 359
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Far away =D

Ton woltarien
Prénom et nom: Remember December
Ville d'origine:
Boulot: Talentueuse chercheuse

Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Empty
MessageSujet: Re: Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.   Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:54

Le caractère de ta miss correspondrait d'après moi d'avantage à la population Sétienne.
Des répétitions, mais dans l'ensemble c'est une bonne présentation.
Même remarque que Khôl, et une petite image pour illustrer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogoberry Rio
Enfant
Enfant
Yogoberry Rio


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : On a Rainbow in the Big Blue Sky..[Behind The Screen]

Ton woltarien
Prénom et nom: Yogoberry Rio
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Empty
MessageSujet: Re: Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.   Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:55

Ok, je vais faire ma fiche de personnage dans les minutes qui viennent, & ma photo, et bien, je viens juste de la mettre (et c'est moi qui l'ai fait-euh xD) !

Dites si il faut retoucher quelquechose dans ma fiche hein, n'hésitez pas x)

& sinon, pas de problème si vous m'envoyez à Setia, elle ma plaît presque tout autant que Begy.

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Empty
MessageSujet: Re: Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.   Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:19

Donc bienvenue à Setia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Empty
MessageSujet: Re: Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.   Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yogo', une jeune woltarienne plein de vie & toujours souriante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Setia la nombreuse :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: