WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yeze-truc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yezekaela Goffret'h
Enfant
Enfant
Yezekaela Goffret'h


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Ton woltarien
Prénom et nom:
Ville d'origine:
Boulot:

Yeze-truc. Empty
MessageSujet: Yeze-truc.   Yeze-truc. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:21

Yezekaela Goffret'h
Elue par défaut plus beau bébé de Sétia en l'an 3


    * Nom : Goffret'h
    * Prénom(s) : Yezekaela Ursule Marie-Léonine
    * Profession : Je... Quoi ?
    * Niveau : Enfant.
    * Ville souhaitée : Sétia. On ne quitte pas une ville qui gagne.

Caractère

Un caractère. A première vue cela pourrait sembler être une blague, mais je sens que vous êtes bel et bien sérieux, que vous êtes taquin. Vraiment je ris. Dois-je me faire violence et...? Oh, oh, bien d'accord, soit, au travail.

Mademoiselle Yezekaela Goffret'h -attention, seule orthographe autorisée, si vous n'y arrivez pas ce sera Truc- est une jeune woltarienne avec, mais je vous l'assure, un caractère. Bien qu'il soit composé à 90% d'eau, comme les méduses, il subsiste en fond de l'estomac de notre Tiveau d'amour comme la moisissure dans votre frigo: impossible de s'en défaire, donc.

Cependant on ne peut pas dire que sa présence soit fort marquante ! Vous l'aurez compris, Tiveau chérie se caractérise en premier lieu par son apathie singulière et sa pépéritude inégalée/inégalable. Un trouble ? Un ennui ? Rien ne saurait détruire les murs de son affabilité fortifiée. Tiveau de nougat a un peu de mal à montrer ses émotions: elle n'en ressent pas le besoin, plus simplement. Cependant ne croyez pas pour autant qu'elle ne ressent rien: les sentiments traversent son âme mais pas les émotions. Toujours le même regard vague de vache abonnée aux horaires SNCF, toujours le sourire flou et incertain dessiné sur des babines aux crocs pointus.

Mais cette mer sans vague n'est pas pour autant le signe d'une totale stérilité: non, Tiveau de glace cache une flore sous-marine d'un rare foisonnement. Son intelligence est celle d'un philosophe, d'un poète, d'un artiste, ses réflexions à voix haute la placent au rang des autistes tandis qu'elle perçoit le monde avec une grande acuité, objectif, simple, calme. Plus intelligente, précoce ? Rien de tout ça. Simplement le mélange subtil d'une intelligence efficace, d'une excellente mémoire et d'un caractère sortant des normes. Un mélange aux allures de pétard mouillé, un pétard qui n'éclabousse que le jour où l'on accepte d'ouvrir les yeux.

* Qualités et défauts :

Que n'avons-nous déjà pas évoqué ? Soit, soyons plus précis et fouillons plus avant dans notre mémoire: cependant n'attendez en aucun cas une grande précision. Qui saurait connaître quiconque, quoi que ce soit dans sa plénitude ?

Pas moi.

D'une nature gourmande, simple et calme, bonne vivante silencieuse. Étrangement un orgueil et un égoïsme extraordinairement limité, un capacité naturel d'amour qui la pousse à donner tout sans ressentir rien.
Plus ?
Incapable de tenir une conversation normale. La frivolité, les bêtises n'ont pas place dans sa bouche et seule la recherche de la vérité, de l'objectivité l'oppresse. Toujours elle revient à ses observations, ses déductions, qu'elle dit sans tact ni enrobage. Pour elle impossible de comprendre que les gens n'ont pas son calme par rapport à ses analyses, l'adaptabilité ce n'est décidément pas son fort. Pour autant elle ne dit pas tout ce qu'elle pense. Les baffes paternelles lui ont vite fait comprendre qu'il valait mieux faire fermer sa gueule parce que ça vole vite et bas par ici !


Physique

Grande, grise, gallinacée.

Rien de plus que ceci pour décrire notre mistrouillette. Gigantesque, atteignant les deux mètres sans effort, le gris de son pelage doux comme de la fourrure de lapin est.... gris. Que dire de plus ? Aucune couleur chaude pour pimenter son pelage, rien qui ne lui aille que très bien. Une oblongue jaune moutarde, des oreilles aussi sur-dimensionnées que leur propriétaire, le bleu en plus. Un grooooos nez tout gris, constamment humide, qu'on ne voit presque plus tant sa couleur est semblable à celle de son pelage uni.
Seuls ses yeux sont plus ou moins intéressants: ils sont d'un joli violet, complètement anachronique dans ce visage aux moustaches hérissées, séparés qui plus est par une mèche ridiculement bouclés de cheveux épais et épars.

* Signes particuliers :
Je crois que tout ce qui précède sont des signes particuliers à eux seuls.

* Habitudes vestimentaires : Yezekaela est une extrême de la combi. C'est à dire ? Elle ne met que des combis. Mais attention, son originalité dépasse tout ce que vous avez pu imaginer: le mois dernier, elle a mis une combi avec une rayure jaune.

Histoire

Très simple. Trouvée dans le Centre d'Adoption des Woltarions de Sétia, elle fut adoptée en brochette par Berenice Belle, qui fraîchement ressuscitée avait une folle envie de nourrissons (au détriment de son pauvre mari Vatel). Elle a donc une famille très nombreuse, un peu sauvage et très drôle, majoritairement composé de filles, avant de prendre son envol dès qu'elle eut atteint les 15 kilos réglementaires. Et maintenant, la voilà....

* Famille : Berenice Belle, Vatel Riska, leurs enfants et leurs adoptions. Et elle est grave copine avec les LE NALINEC.

* Histoire à jouer : de tout. Faites-vous plaisir.



* Pseudo sur le forum officiel de Woltar : Luaine
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Yeze-truc. Empty
MessageSujet: Re: Yeze-truc.   Yeze-truc. Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:27

Ta fiche est parfaite, et m'a bien fait rire ! Smile

Seulement, j'hésite à te placer à Setia (sans accent au passage ! Wink ), car la ville est surpeuplée.
Pour essayer d'équilibrer, je suis très tentée de te mettre à Bégy. Cela te pose t'il un réel soucis ?

Exclamation Au fait, n'oublie pas de remplir la fiche de ton perso, via l'onglet profil

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Yezekaela Goffret'h
Enfant
Enfant
Yezekaela Goffret'h


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Ton woltarien
Prénom et nom:
Ville d'origine:
Boulot:

Yeze-truc. Empty
MessageSujet: Re: Yeze-truc.   Yeze-truc. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:31

Kiul ! Bah, met-moi où tu veux, pas de problème o/
Revenir en haut Aller en bas
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Yeze-truc. Empty
MessageSujet: Re: Yeze-truc.   Yeze-truc. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:45

Okay, tu es envoyée a Begy !
Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yeze-truc. Empty
MessageSujet: Re: Yeze-truc.   Yeze-truc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeze-truc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Monde Woltarien :: Begy la grande :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers: