WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Bienvenue sur WoltaRP !

Nous t'attendons pour vivre pleins d'aventures ensemble.
Si tu as des problèmes d'enregistrement, nous t'invitons à la table des étrangers pour nous exposer ton soucis. Nous nous chargerons de t'aider.

Allez, n'hésite pas à t'inscrire !
WoltaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trace le destin de ton woltarien à l'aide de ton imagination et de ton clavier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise de WoltaRP

Aller en bas 
AuteurMessage
deepdelvet
Admin
deepdelvet


Messages : 338
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Toulouse

Ton woltarien
Prénom et nom: Mirabelle Deepdelvet
Ville d'origine: Sétia
Boulot: Ecolière

Reprise de WoltaRP Empty
MessageSujet: Reprise de WoltaRP   Reprise de WoltaRP Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:45

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez, WoltaRP vient de reprendre, pour le meilleur. Si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous êtes fidèles au forum depuis toujours ou bien que vous venez de vous inscrire. Dans les deux cas je vous remercie de votre confiance.

Je tenais cependant à appuyer quelques points qui ont subit un changement :

* Le staff a complètement changé. Notre chère Octogone ne peut reprendre le projet avec moi, suite à des raisons personnelles. Il se peut qu'elle fasse son come-back, mais ce ne sera pas de sitôt.
En ce qui concerne la modération, je n'ai aucune nouvelles de Xata & Athousandlives. Alkalyne quand a elle, ne pourra être présente seulement lors des grandes vacances, suite à une overbookation dans sa vie. Je suis donc la seule modératrice pour le moment.
Il se peut par contre que Archer Riska (Koutall on the official forum) m'aide provisoirement pendant la semaine de vacances qu'il lui reste.

* J'ai effectué quelques modifications sans grand impact en ce qui concerne le règlement, mais je vous invite fortement à le relire.

* De même, j'ai supprimé le coin à parlote. Désormais, tout ce qui est discussion personnelle se fera par MP, ou bien sur le chat disponible tout en bas, à l'index du forum.
/!\ Le chat est un lieu comme un autre du forum. Tout flood est interdit, et le langage SMS est proscrit. Je vous informe que la modération à droit de bannir n'importe quel membre du chat. Je vous conseille donc de vous tenir a carreaux.

* Mise en place d'un nouveau petit sujet, qui pourrais vous intéresser : le lexique Wotlarien-Français, disponible via n'importe quel forum, sous forme d'annonce globale. Je vous conseille de le lire, car il peut être fortement intéressant en matière de compréhension et de précision du monde woltarien. Il peut d'ailleurs être complété par vous ! Si vous trouvez que des termes sont manquants, ou bien qu'il vous est venu en tête d'inventer un mot, il vous suffit de m'envoyer un MP avec la définition et la nature du mot. Je me chargerais de le rajouter.

Sur ce, j'espère que vous profiterez pleinement des nouveaux changements.
Je vous incite volontiers à débuter des Rps ou bien à répondre à d'autres.
Petit rappel : plus vous posterez, plus votre personnage évoluera. Tentant non ?

Allez, je vous souhaite un bon RP.
Et SANTE à ce nouveau départ ! drink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltarp.forumsrpg.com
 
Reprise de WoltaRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoltaRP :: Mairie Nationale :: Règlement intérieur :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: